GROSSESSE M&P//
Parfois, on ne voit pas leurs visages parce que ce qui compte, c’est leurs gestes. Parfois, on ne voit pas le ventre parce que ce qui compte c’est leur complicité. Parfois, on voit le ventre bien rond, parce que ce qui compte c’est ce qu’ils ont créé de leur amour. Parfois, je suis derrière une vitre pour que la lumière opère sa poésie. Et parfois, le miroir me donne son reflet aussi.
Il y a de l’air qui rentre dans la pièce, on voit le rideau qui vole dans un coin. Le tapis Iranien de l’entrée, la chose que l’on voit en premier. Le chat qui me surveille mais qui fait bien partie de la famille. La lumière qui rentre par tous ses états: dure, douce, tachetée, discrète et forte à la fois. Et puis, il y a eux, leurs sourires, leurs rires, leurs mimiques, leurs regards.
C’est un moment à deux avant d’être trois, un moment rien qu’à eux, chez eux. Et quand bébé sera là et qu’il aura grandi, ils pourront lui dire que dans ces souvenirs, il était là aussi.
Basée dans le Vaucluse, à côté d’Avignon, je me déplace dans toute la Provence, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d’informations sur les séances naissances et retrouvez les images de mon best of famille regroupant les séances grossesse, naissance et famille lifestyle..